La Chope, une brasserie-restaurant à l'influence parisienne

Une cuisine traditionnelle française au coeur du quartier Schoenberg à Fribourg

Notre spécialité à La Chope brasserie restaurant ? La charbonnade servie individuellement

Brasserie-restaurant La Chope

 

Un air de Paris en plein cœur du quartier Schoenberg à Fribourg

 

La spécialité de la maison ? La charbonnade au feu de bois


La Chope - Restaurant - Brasserie - FribourgCréée originairement en mai 1990, la brasserie-restaurant La Chope a été reprise le 1er janvier 2011 par un passionné de cuisine.

Le temps d'un dîner, d'un souper ou pour fêter un événement privé, vous serez chaleureusement accueilli par nos serveurs et serveuses expérimentés et avenants.
Vous prendrez alors place dans une brasserie typiquement parisienne dont la véranda offre une luminosité exceptionnelle.


Savourez une charbonnade dans une salle décorée par Jacques Cesa

La Chope Brasserie Restaurant - Cuisine française - FribourgLes mets élaborés par nos soins mettent en valeur les produits du terroir. D'inspiration française, la cuisine est faite d'imagination et d'invention. Pour le plus grand bonheur de votre palais, la carte se transforme au gré des saisons. Chaque saison, l'équipe de cuisine élabore de nouveaux plats thématiques.

De tout temps, vous pourrez commander la spécialité de la maison : la charbonnade au feu de bois. Des hottes de ventilation ont été installées afin que les odeurs de fumée ne vous dérangent pas.

Nous avons fait appel au célèbre artiste Jacques Cesa pour faire de la brasserie-restaurant La Chope un lieu exceptionnel. Jacques Cesa a réalisé lui-même les vitraux, les faïences et la fresque de la brasserie.
Au total, 180 convives peuvent prendre place, répartis entre la salle principale, le jardin d'hiver et la terrasse.

 La chope a été le premier dépositaire PMU du canton de Fribourg et récemment elle a élargi son offre de divertissement en vous proposant les jeux de la Loterie Romande.

La Chope dispose également d’une place de jeux pour les enfants.

Vous pourrez y déguster, à la pression, une bière blonde, blanche,  une bière de saison ou une bière sans alcool.  


Afin de déguster tranquillement la cuisine française ou la célèbre charbonnade de la Brasserie-restaurant La Chope dans le quartier de Schoenberg à Fribourg, veuillez réserver à l'avance.


Infos Pratiques

Route de Tavel 4 1700 Fribourg
Les réservations par e-mail
doivent se faire 24 heures à l'avance
et vous devez recevoir un
mail de confirmation de notre part.

Mar-Jeu: 07:00-23:30
Ven: 07:00-00:00
Sam: 08:00-00:00
Dim: 08:00-19h00

Téléchargez